FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Faites appel à nos services, nous disposons de sondes caméras et de sondes de recherches de fuites, grâce à cela nous trouvons l'endroit exact où la cassure est apparue.

Nous nous fournissons dans de grandes enseignes dignes de confiance et réputées comme facq, Van Marcke, Induscabel, Van Den Bergh pour toutes pièces, matériaux qui serviront à votre intervention.

Nous acceptons Visa, MasterCard, Banconcact et Paiements liquides. Nous avons un terminal de paiement mobile.

Il existe plusieurs moyens en grande surface (produits, acides,...). Cependant, ces pratiques ne sont pas recommandées car souvent, ces produits empirent la situation et ne règlent pas le problème à long terme.

Nous intervenons absolument sur tous types de dégâts.

Vous disposez de plusieurs moyens pour nous contacter (appel téléphonique, tchat en ligne et email). Après un appel et des explications détaillées sur le dégât qui survient chez vous, GM services intervient le plus rapidement possible pour traiter au mieux votre problème. Une fois arrivés sur le lieu de l’intervention, nous analysons et recherchons la solution la plus adaptée à votre souci. Nous vous expliquons ensuite le travail qui devra être effectué et si nous avons votre accord pour procéder à celui-ci, GM services se chargera de vous aider dans les meilleures conditions.

Port du masque, port de gants jetables et combinaisons si nécessaires. Après toute intervention nous nettoyons le chantier et toutes les machines utilisées. En cas de travail en intérieur et si nécessaire, nous pouvons utiliser des bâches pour protéger votre sol et mobilier.

Remonté d'eau ?